The Minigolf Football

This «made in France» game designed by URBAN FOOTBALL GOLF combines the popular concept of mini-golf with that of Football Golf. A weighted football serves as a golf ball and large metal bogeys (50cm diameter) replace the traditional golf holes. The 9-hole course takes 1 or 2 hours depending on the rhythm of the players and plays with the relief, vegetation and (romantic) ruins of the site. 
 
Accessible to all audiences, minigolf football or mini football golf does not have any particular physical conditions or technical skills. The game is still accessible to seniors and people with reduced mobility. Families can enjoy the game from 2 people and accompanied children under 12 years. Groups for birthdays, seminars and bachelors will be welcome, but only by prior reservation
 
This original and new game in the Vosges will offer players a moment of conviviality in family around an outdoor activity, playful and in an exceptional natural setting. Guides and onlookers can enjoy the «Tee Salon» at the Rotunda to enjoy a snack or try out at the TIPP-KICK. The youngest ones who celebrate their birthday will be able to invite their whole class since tickets are free from 8 players in this formula. Groups (birthdays, seminars and a girl/boy town funeral) can change in complete safety, convenience and comfort thanks to the two changing rooms available. 
 
Football Golf tickets can be purchased remotely and in advance via our online ticketing service or directly at the Tee Room reception at Tee'Voli Park. Reservations for birthdays, groups or bachelors/bachelor parties will be made directly via our contact form, email address or phone. The course is open every weekend from Easter to All Saints' Day and every day during the school holidays summer. 
 
Would you like to privatize the Tee'Voli Park course for a sporting event, a company party or an association meeting ? You can reserve the park for an evening, a day or even a weekend on the date of your choice. Other services can also be offered: catering, entertainment, night games… Do you want to implement the URBAN FOOTBALL GOLF concept on your pitch or site ? We are the exclusive distributor of the UFG concept for the Nord-Est quarter of France : contact us !
©2019- La plombinoise de loisirs. Site réalisé par Le Stagiaire 3.14

Le minigolf football

Ce jeu « made in France » conçu par URBAN FOOTBALL GOLF, allie le concept populaire du mini-golf avec celui du Football Golf. Un ballon de football lesté fait office de balle de golf et des bogeys en métal de grande dimension (diamètre de 50cm) remplacent les trous de golf traditionnels. Le parcours 9 trous s’effectue en 1 heure ou 2 heures en fonction du rythme des joueurs et joue avec le relief, la végétation et les vestiges (romantiques) du site. 

Accessible à tous les publics, le minigolf football ou mini football golf ne demande aucune condition physique ou aptitudes techniques particulières. Le jeu reste même accessible aux séniors et aux Personnes à Mobilité Réduite. Les familles peuvent profiter du jeu à partir de 2 personnes et les enfants accompagnés de moins de 12 ans. Les groupes pour les anniversaires, les séminaires et les enterrements de vie de jeune fille ou de jeune garçon y seront les bienvenus mais uniquement sur réservation préalable

Ce jeu original et inédit dans les Vosges offrira aux joueurs un moment de convivialité en famille autour d’une activité extérieure, ludique et dans un cadre naturel exceptionnel. Les accompagnateurs et les simples badauds pourront profiter du « Salon de Tee » à la Rotonde pour y déguster une collation ou s’essayer au TIPP-KICK. Les plus jeunes qui fêteraient leur anniversaire pourront inviter toute leur classe puisque les billets sont gratuits à partir de 8 joueurs dans cette formule. Les groupes (anniversaires, séminaires et enterrement de vie de jeune fille/garçon) pourront se changer en toute sécurité, commodité et confort grâce aux deux vestiaires mis à disposition. 

Les billets de Football Golf peuvent s’acheter à distance et en avance via notre service de billetterie en ligne ou directement à l’accueil du Salon de Tee au Parc Tee’Voli. Les réservations pour les anniversaires, les groupes ou les enterrements de vie de jeune fille/garçon s’effectueront directement via notre formulaire de contact, notre adresse mail ou notre téléphone. Le parcours est ouvert tous les week-ends de Pâques à la Toussaint et tous les jours pendant les vacances scolaires de Pâques, d’été et de la Toussaint. 

Envie de privatiser le parcours du Parc Tee’Voli pour un évènement sportif, une fête d’entreprise ou une rencontre associative ? Vous pourrez réserver le parc pour une soirée, une journée voire même le week-end à la date de votre choix. D’autres services peuvent également vous être proposés : restauration, animations, jeux nocturnes… Vous souhaitez implanter le concept URBAN FOOTBALL GOLF dans votre terrain ou sur votre site ? Nous sommes distributeur exclusif du concept UFG pour le quart Nord-Est de la France : contactez-nous !

©2020 - La plombinoise de loisirs SAS. Site réalisé par Le Stagiaire 3.14